Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:47

Contrairement à nos concurrents, ici vous ne louez pas mais êtes propriétaire de votre boutique en ligne !
La totalité de votre site vous appartient. Pas d'engagement contraignant. Vous avez accès au Code Source!

clicboutic.png

Encore des arguments commerciaux ?
parfait moi j'aime ça mais sont-ils vrais ?
Rien de plus simple à savoir je vais tester !

C'est parti me voilà sur leur page d'accueil pour créer mon compte, déjà je trouve leur design plutôt pas mal pas trop de couleurs et elles sont bien en harmonie. Du côté fonctionnel c'est clair et on a bien accès à l'information.
Ils offrent une version démo gratuite sur 15 jours c'est bien aussi mais je trouve un peu juste (30 jours seraient parfait).

democlicb.JPG


Bon c'est fait je suis sur mon accès administrateur. L'interface est aussi très claire toutes les fonctions qu'ils proposent sont très bien compartimentés.

acces-clic.JPG

Le plus simple est fait je me lance et là oupsss onglet après onglet je m'aperçois que c'est vraiment un gros boulot, mais en même temps qu'ils ont vraiment tout prévu




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour ces informations! Je ne suis pas encore lancé mais je compare les meilleurs offres et en effet clicboutic semble pas mal, le service client est top. Ne comprenant pas encore<br /> parfaitement comment tout cela fonctionne, pourriez vous me dire la différence entre clicboutic justement et Prestashop (j'ai bien compris que Prestashop est la structure open source sur laquelle<br /> on peut greffe plein de choses), mais en consultant les deux sites, ils semblent offrir les même choses plus ou moins pour un oeil peu avisé. Si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes ce serait<br /> cool!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MonitoringWeb
  • : sans aucune prétention vous trouverez ici des articles sur les outils : d'analyse et mesure d'audience, de monitoring,de veille et alerte,cms pour votre site internet
  • Contact

Recherche

Liens