Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:04

  livebox2-20080819-221819-copie-1 Bonjour à vous tous et bon Noêl !

 Je suis en pleine rédaction d'un article sur les services              d' Orange " offre optimale pro" qui soit disant inclue ......

 

" L'offre optimale pro vous permet de disposer d'une solution tout compris en téléphonie fixe et internet avec de nombreux services essentiels à votre activité professionnelle"

                                                                                                                                Attention c'est que du bla bla.......

Un accompagnement dédié :

    - L'installation de vos équipements par nos techniciens (jusqu'à 4 postes) dans vos locaux selon votre disponibilités!

      Et voilà le résultat !  sans commentaires !

 

  photo 2photo 1 photo-3.JPG


 

La suite est à venir et cela va faire mal, mais avant je me calme un peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi je me suis fait avoir c'est une honte merci de finir votre arcticle je suis avec vous et je vais faire passer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MonitoringWeb
  • : sans aucune prétention vous trouverez ici des articles sur les outils : d'analyse et mesure d'audience, de monitoring,de veille et alerte,cms pour votre site internet
  • Contact

Recherche

Liens